Animi Limina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animi Limina

Les Portes de L'esprit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sebele, Eowawiel

Aller en bas 
+7
Zephy
Glaurung
bilbon
Zark
Iris
Pinguins knight
Sebele
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zoltar

zoltar


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 15:38

si on doit en avoir mais je les connait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilbon

bilbon


Masculin
Nombre de messages : 3462
Age : 43
Localisation : à coté
Date d'inscription : 11/12/2007

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 15:42

Citation :
Et puis vous serez surpris mais je pense réellement que vous êtes plus fort que nous Wink

fayot^^ Perso, au vue du classement général et flotte, j'pense qu'on est à peu prés pareil....

Citation :
Votre alliance? Mineur/Raideur?
Citation :
ici on a des raideur et des mineur donc ally varié

CQFD

Citation :
Des ambitions précises?

euh... jouer ?
Citation :
Peut etre recycler tout les C33

lol, ça c'est un bon diplomate^^

Citation :
BIBONNNNNNNNNNNNNNN la chatbox marche put

J'me suis jamais occupé de ça, c'est shaiya^^ (ou l'art de rejeter la faute sur l'autre)

Sérieusement, je sais pas trop comment cette bestiole marche, mais je vais prendre ma douche et j'essai de voir ce que je peux faire...

...au pire tu flooderas moins
Revenir en haut Aller en bas
Sebele

Sebele


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2008

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 15:45

XD Bonne résolution! Wink

bilbon a écrit:

Citation :
Peut etre recycler tout les C33

lol, ça c'est un bon diplomate^^


Je fais bien de quitter la C33 alors.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 15:50

Ben oui on est plus fort, sa se voit à la moyenne de points des joueurs ^^ on est 2 place derrière avec 4 membres de moins ^^

Enfin on est pas la non plus pour se vanter xD

On assez varié effectivement, mais p'tre un peu plus de mineur que de raideur pur, et surtout des polyvalents Smile

Ambitions? euh rien de particulier si ce n'est le train train habituels, tout le monde veut grimper au classements ^^

Sinon je ne crois pas qu'on est de projet de domination intergalactique en particulier^^

Sa pour être animé, il l'est, vue l'équipe de floodeur qu'on a XD

Une place au classement? boh si tu nous rejoind sa fera 3-4 :p
Revenir en haut Aller en bas
Sebele

Sebele


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2008

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 16:02

C'est pas que je refuse mais je préfère ne poster encore aucune candidature pour le moment.. Je me prend le temps de quitter la C33 et ensuite je me prend à nouveau le temps pour voir le forum le plus plaisant et le plus actif! (Je séléctionne selon l'activité du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 16:20

Je comprend totalement, et je ferais pareil ^^

Mais a mon avis un forum plus actif, c'est rare ^^
Bon on a pas des tonnes de visites extérieurs, mais on se démerde bien entre nous, faut dire qu'on dois faire peur O_o
Revenir en haut Aller en bas
bilbon

bilbon


Masculin
Nombre de messages : 3462
Age : 43
Localisation : à coté
Date d'inscription : 11/12/2007

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 16:32

pour la shootbox, je verrais ça avec shaiya, à priori, comme c'est elle qui l'a activé, elle doit avoir les infos nécéssaires pour la réactivé...

Ou c'est ptet juste un bug du fofo... S'il n'y a toujours rien ce soir je mettrais la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Sebele

Sebele


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2008

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 19:07

Pour le moment je dois dire que je suis surpris du nombre de réponse sur ce post.. Ca ne m'étais jamais arrivé..

A vrai dire depuis mon ex alliance univers 45 le forum est une priorité dans l'alliance chez moi! Donc sans forum actif je ne trouve pas ma place dans l'alliance.. Sinon a quoi sert une alliance?? A avoir un Tag? Perso ce n'est pas la définition que j'ai de ce terme là..
Revenir en haut Aller en bas
Pinguins knight
Admin
Pinguins knight


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 19:13

je confirme pour l'activité sur notre fofo comparé a celui de la c33!

pour moi une alliance donne une autre dimension au jeu, ca donne un coté humain. ca permet de discuter avec des gens. et puis IG c'est l'entraide la solidarité. ca donne une autre motiv au jeu aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
zoltar

zoltar


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 19:14

top combien uni 45 ??????

et c'est vrai que 3 page en 1 journée ca fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebele

Sebele


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2008

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 19:17

J'étais dans la DIAR, puis ordre_AE mais ca fait un moment que je j'ai quitter le 45 (plus d'une demi année..)

Je partage globalement le même avis que knight, l'alliance c'est un plus pour le jeu, ca facilite certaines choses.. et puis on est plus motivé quand on connais des personnes, on s'attache à notre compte..

Chacun sa manière de voir les choses..
Revenir en haut Aller en bas
zoltar

zoltar


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 19:19

c'est sur sa change de voir que des chiffres car ogame a part des chiffre c'est rien ^^

on se tape de bon délire dans une ally
sa change tout, je ne pourrait pas joué sans ally le jeu n'aurai plus du tout le même intéret
Revenir en haut Aller en bas
bilbon

bilbon


Masculin
Nombre de messages : 3462
Age : 43
Localisation : à coté
Date d'inscription : 11/12/2007

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 19:20

ben c'est clair qu'être dans une ally si c'est juste pour protéger son cul, ça sert à rien ... Même si certains de nos membres ne sont pas floodeurs, ils viennent régulièrement sur le fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebele

Sebele


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2008

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 19:26

Si tous les membres sont actif au fofo c'est alors une exellente alliance!

Je préfère me retrouver avec des top1700 mais tous actif au forum plutôt que de me retrouver qu'avec des top 100 mais aucun actif au forum..
Revenir en haut Aller en bas
bilbon

bilbon


Masculin
Nombre de messages : 3462
Age : 43
Localisation : à coté
Date d'inscription : 11/12/2007

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 19:47

ben on s'y amuserait moins...^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 20:10

C'est clair ^^
Moi c'est simple j'ai commencé Ogame sur un coup de tête ou tout le monde me disait ouai Ogame c'est chiant, c'est 3fois trop long, faut que tu attende et tout,
Sa fait maintenant deux ans que j'y joue, et si je n'étais pas tomber dans une alliance aussi accueillante sur l'uni 20 j'aurais arrêté au bout de 2mois, j'étais l'un des seuls de leur wing a poster sur le fofo, et ce qui fait qu'Ogame est un grand jeu, c'est les liens qui se crée dans une alliance, tout ceux qui sont là, et tout ceux du fofo de mon ally u20 je les considère comme amis ^^
Tout le monde n'as p'tre pas la même vision que moi, mais Ogame avant tout c'est les alliances ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilbon

bilbon


Masculin
Nombre de messages : 3462
Age : 43
Localisation : à coté
Date d'inscription : 11/12/2007

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 20:19

mais tu vas nous faire pleurer Sebele, Eowawiel - Page 2 885303
Revenir en haut Aller en bas
barda

barda


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 114
Date d'inscription : 12/12/2007

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 20:22

je bis ... je joue uni 22 et surement pas pour le classement ... mais je suis dans une ally plutôt originale ... + de 20 000 post et 172 enregistré sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 21:00

Roooh et voilà maintenant je passe pour casimir le copain des fleurs....

Je savais que j'aurais pas du taper ça xD

M'enfou d'ici vendredi vous aurez tous une prime sur le dos mouahahahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Zephy

Zephy


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 23:25

Attend barda j'ai le record, mon alliance sur le 24 Wink :

Nos membres ont posté un total de 92676 messages
Nous avons 896 membres enregistrés

Ca c'est bourrin x). Il faut dire que ont est nombreux et que l'alliance a trois ans ! En tout avec wing, squadron et mère on est 110. (50membres en wing)
Enfin j'ai déja parlé de mon alliance mais elle est tellement extraordinaire enfin bref. Bientot 100.000 posts !
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 0:10

O_o c'est plus du bourrin là...
sur l'u20 on est presque au 20.000 posts, mais 141 membres inscris dont les 90% sont inactifs car plus d'activité IG lol
Revenir en haut Aller en bas
Sebele

Sebele


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2008

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 15:26

... Bouh..
Revenir en haut Aller en bas
zoltar

zoltar


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:43

ben 20 000 post c'est pas bocoup ^^

dans 2 mois on les a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : 58/63
Date d'inscription : 08/12/2007

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 20:32

Surtout avec vos talents de floodeurs^^

J'avais (bien malheureusement) zappé ce sujet (un bug du fofo grrrr) ; alors je te souhaite la bienvenue très très très en retard Sebele =)

Je me demande si on ne s'est pas déjà croisé sur le fofo officiel mais avec un p'tit doute quand même =)
(C'est ta bannière et ton avatar qui m'ont marquée^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://animilimina.forumpro.fr
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 21:51

Toujours à la bourre,
enfin pour le nombre de post sa serai pas mal si quelqu'un pouvais nettoyer ceux des deux zigotos....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebele, Eowawiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebele, Eowawiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animi Limina :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser