Animi Limina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animi Limina

Les Portes de L'esprit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sebele, Eowawiel

Aller en bas 
+7
Zephy
Glaurung
bilbon
Zark
Iris
Pinguins knight
Sebele
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebele

Sebele


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2008

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Lun 14 Avr - 21:31

Un jeune homme, tout jeune homme entra dans la Grande Salle des Ambassade, suivi de deux paladins légèrement armés, aux regards clairs et aux fronts hauts. Leurs ports étaient charismatiques et leurs tenues élégantes, coupées avec soin et goût, l'un d'entre eux tenait une lance sans pointe. Le monarque qu'ils suivaient était habillé comme eux, à la différence prêt de ses gants de fauconniers et d'un plastron discret qui ne cachait pas un sabre à sa ceinture. C'était le mythique Sabre des Légions Sourdes, sabre de commandement des Chevaliers, hérité d'Alendil.

Le jeune homme marcha jusqu'au centre de la salle et s'inclina :


Bonjour à vous, Ô puissant Empereur. Je viens vers vous afin d'engager des relations amicales.

Les deux Paladins déroulèrent un drapeau qu'ils attachèrent à la fameuse lance et flottait bientôt leur symbole, l'Epervier au Saint Regard, prédateur dominant les terres et se moquant de son sort:



Eowawiel releva la tête et, sans pour autant croiser le regard du Maître des Lieux, il s'adressa à lui:


Nous sommes les Chevaliers provenant de citées mythiques, reconnus pour leurs talents de stratège. nous ne prétendons à rien sinon à la promesse que chaque homme porte en lui dès sa naissance de faire ou non de grandes choses. Pour cela, nous exaltons chacun à prendre conscience de sa force enfouie et de ses pouvoirs d'homme. Je viens vers vous afin que débutent entre nos empires des relations, les meilleurs possibles.


Il salua une dernière fois et recula de quelques pas, restant auprès de ses deux paladins.



[/HRP]

Bonjour!
Je me présente : Sebele, présent dans l'univers 55 sous le pseudo d'eowawiel. Je suis pur mineur (en attente de graviton..) et je viens de l'alliance C33 (et, où je crois avoir vu knight il n'y a pas très longtemps Wink)
Je suis venu discutez, débattre, commercez, bref bon nombre de choses.. Et pourquoi pas, plus tard, devenir alliés!

Je cherche depuis longtemps une alliance, autre que celle d'où je viens, qui me satisfait et possède un forum sympathique, actif..


Si vous avez quelques questions, je suis tout ouï! Wink


Amicalement;
Sebele
Revenir en haut Aller en bas
Pinguins knight
Admin
Pinguins knight


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Lun 14 Avr - 21:38

Salut à toi, en effet je suis passé sur votre fofo. Tu vois j'ai fait mon choix!! je tiens à dire que ce n'est pasmoi qui leur ai dit de passer ici, je n'ai rien a voir avec sa démarche!

Soit le bienvenu en tout cas, comme t'as pu le remarquer on est pas trop pactes!
Revenir en haut Aller en bas
Sebele

Sebele


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2008

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Lun 14 Avr - 21:44

Oh! mais je ne cherche pas de pacte.. Je viens par moi même.. J'avais déja repéré cette alliance il y a quelque temps mais des raisons IRL m'on empêché d'être présent IG et donc sur les forum. J'ai donc repoussé mon inscription à plus tard! Ta présence ici n'est qu'un simple hasard c'est vrai..

J'aime parlez avec les personnes d'autres alliances. C'est pour cela que je suis ici. Rien d'autres!

ps : je suis seul.. pourquoi "leur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Lun 14 Avr - 21:54

Roooh, il est à peine arriver qu'il fous déjà la merde ave cles invité, dégage tu veux XD

Laisse la place BlInG BlInG 1er Smile

Je te salut, et te souhaite la bienvenue a mon tour sur notre forum ^^
J'espère que tu t'amusera bien chez les fous, et que tu t'y sentira comme chez toi ^^
Désolé je fait pas ça en Rp, un peu la flemme, et pour Ogame je suis plus Rp futuriste que féodale ^^

Tu parle d'inscription et d'avoir repéré notre alliance, tu compte ou comptais poster candidature chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Zark




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, Brest
Date d'inscription : 14/04/2008

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Lun 14 Avr - 22:05

J'ai la flem de tout lire

En tout cas je suis contre hein mdr

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuismechant.com
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Lun 14 Avr - 22:05

C'est même pas pour proposé un Pacte....
Revenir en haut Aller en bas
bilbon

bilbon


Masculin
Nombre de messages : 3462
Age : 43
Localisation : à coté
Date d'inscription : 11/12/2007

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Lun 14 Avr - 23:05

salut à toi sebele, je me présente, bilbon, un des fondateurs de l'ally et des des administrateurs du fofo...

Tout d'abords bienvenu parmis nous^^

Citation :
Ta présence ici n'est qu'un simple hasard c'est vrai..

Faut ptet pas pousser le bouchon un peu trop loin^^ Je pense qu'il doit, quand même,avoir une petite relation entre le fait que knight soit passé sur votre fofo et ta présence peu de temps après son intégration à la notre^^ Tant mieux peut-être ?

Après pour ce qui est des relations entre les alliances, comme on te l'a déjà dit, on est pas trop trop branché par un pacte...

Sinon, quelques questions sur ton ally

Vous êtes plutôt raideur ? mineur ?
Quelles relations viens-tu concrétement chercher ?
Avez-vous déjà des pactes ?

c'est tout pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinguins knight
Admin
Pinguins knight


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Lun 14 Avr - 23:09

c'est vraiment un hasard, je leur ai pas dit que je venais ici!
Revenir en haut Aller en bas
bilbon

bilbon


Masculin
Nombre de messages : 3462
Age : 43
Localisation : à coté
Date d'inscription : 11/12/2007

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Lun 14 Avr - 23:11

ouai mais ça se voit IG
Revenir en haut Aller en bas
Pinguins knight
Admin
Pinguins knight


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Lun 14 Avr - 23:34

tu veux dire que ma présentation lui a tellement plu, qu'il est tombé amoureu de moi et qu'il veut plus me quitter!! Qu'est ce que ca aurait été s'il avait eu droit à ma présentation ici! il ne savait pas qui j'étais IG meme si en cherchant il pouvait trouver!
Revenir en haut Aller en bas
bilbon

bilbon


Masculin
Nombre de messages : 3462
Age : 43
Localisation : à coté
Date d'inscription : 11/12/2007

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Lun 14 Avr - 23:37

je dis pas qu'il vient ici car tu es là, mais le fait que tu sois ici aprés avoir passé chez eux peut influencer sa venue (surtout s'il avait déjà pensé à venir avant)

fin bref, c'est pas le plus important^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Lun 14 Avr - 23:38

Bilbon tu te lance dans la psychanalyse? XD
Revenir en haut Aller en bas
bilbon

bilbon


Masculin
Nombre de messages : 3462
Age : 43
Localisation : à coté
Date d'inscription : 11/12/2007

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Lun 14 Avr - 23:48

ben faut bien avec une bande de taré
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung

Glaurung


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Lun 14 Avr - 23:54

Ben ça te réussit pas Sad

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephy

Zephy


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Mar 15 Avr - 0:01

Pour ce soir je te dit juste bienvenus. J'ai pas lu le RP, mais je le ferais demain promis !
C'est très sympathique de venir nous parler. En plus te présenter avec un RP c'est encore mieux !

PS : Ne fait pas attention aux floodeurs inconditionnés xD
Revenir en haut Aller en bas
Sebele

Sebele


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2008

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Mar 15 Avr - 14:50

bilbon a écrit:

Faut ptet pas pousser le bouchon un peu trop loin^^ Je pense qu'il doit, quand même,avoir une petite relation entre le fait que knight soit passé sur votre fofo et ta présence peu de temps après son intégration à la notre^^ Tant mieux peut-être ?

Réponse :

Sebele a écrit:
J'avais déja repéré cette alliance il y a quelque temps mais des raisons IRL m'on empêché d'être présent IG et donc sur les forum. J'ai donc repoussé mon inscription à plus tard! Ta présence ici n'est qu'un simple hasard c'est vrai..

Iris a écrit:

Tu parle d'inscription et d'avoir repéré notre alliance, tu compte ou comptais poster candidature chez nous?

Oui effectivement, a vrai dire il ya un ou deux mois, j'hésitais entre la C33 et A.L mais j'ai sympathisé par hasard avec un membre de la C33 et j'ai donc décidé de les rejoindrent!

bilbon a écrit:

Après pour ce qui est des relations entre les alliances, comme on te l'a déjà dit, on est pas trop trop branché par un pacte...

Sinon, quelques questions sur ton ally

Vous êtes plutôt raideur ? mineur ?
Quelles relations viens-tu concrétement chercher ?
Avez-vous déjà des pactes ?

c'est tout pour moi^^

Sebele a écrit:
Oh! mais je ne cherche pas de pacte.. Je viens par moi même.. [...]
J'aime parlez avec les personnes d'autres alliances. C'est pour cela que je suis ici. Rien d'autres!

ps : je suis seul.. pourquoi "leur" ?

Puis pour les questions :
Je dirais que la C33 est plutôt raideur
Une relation amicale entre vous et moi même Wink
Aucun pacte : nous sommes contre les pactes (c'est pour ca je comprend pas pourquoi vous comprenez tous que je viens pour un pacte..)



bilbon a écrit:
je dis pas qu'il vient ici car tu es là, mais le fait que tu sois ici aprés avoir passé chez eux peut influencer sa venue (surtout s'il avait déjà pensé à venir avant)

fin bref, c'est pas le plus important^^

Knight a raison, je ne savais même pas qu'il était ici avant de m'inscrire sur le forum! C'est un simple hasard.. De toutes façon je ne pense pas que ca change quelque chose.. ou bien?



En espérant avoir répondu à toutes vos questions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilbon

bilbon


Masculin
Nombre de messages : 3462
Age : 43
Localisation : à coté
Date d'inscription : 11/12/2007

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Mar 15 Avr - 14:55

Citation :
Knight a raison, je ne savais même pas qu'il était ici avant de m'inscrire sur le forum! C'est un simple hasard.. De toutes façon je ne pense pas que ca change quelque chose.. ou bien?

c'est sur ça change rien... Je me posais juste des questions car vos 2 venues sont proches...

Citation :
(c'est pour ca je comprend pas pourquoi vous comprenez tous que je viens pour un pacte..)

ça c'est zoltar qui avait pas tout lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Mar 15 Avr - 15:06

Oui faut l'excuser il a beau être un bon raideur, a part taper il réfléchi pas beaucoup xD

Roooh fallait venir chez nous pas à la C33 xD on est même meilleur qu'eux xD
Revenir en haut Aller en bas
zoltar

zoltar


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Mar 15 Avr - 15:09

bilbon a écrit:
ça c'est zoltar qui avait pas tout lu^^


qu'es c'est quoi ca ???
j'ai encore rien dit sur ce topic ^^

BIENVENUE a toi Sebele j'aime bien ton avatar et ta signature


Iris a écrit:
Oui faut l'excuser il a beau être un bon raideur, a part taper il réfléchi pas beaucoup xD

?????????????????
tu regreteras ces paroles
Sebele, Eowawiel 245649 Sebele, Eowawiel 245649
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Mar 15 Avr - 15:12

Ben viens je t'attends de ton fin fond de GXXXX xD
C'est pas la campagne la bas xD


Dernière édition par Iris le Mar 15 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoltar

zoltar


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Mar 15 Avr - 15:14

si c'est mort la bas

et évite de dire ou et ma flotte

EDITE MOI CA VITE FAIT Sebele, Eowawiel 44570 Sebele, Eowawiel 44570
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Mar 15 Avr - 15:20

Youps, désolé je viens de me taper 4h de conduite j'ai les neurones dans le même état que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sebele

Sebele


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2008

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Mar 15 Avr - 15:29

Mdr! en tout cas je dois dire que votre forum ici est beaucoup plus actif que le nôtre!

Et puis vous serez surpris mais je pense réellement que vous êtes plus fort que nous Wink Vous l'aurez compris je quitte bientôt la C33 pour me poser seul un peu et discutez par ci par là! (vous gagnerais une place au classement mdr)
Enfin bref..

Votre alliance? Mineur/Raideur? Perso je dirais raideur vu le classement flotte de vos membres..
Des ambitions précises?
Revenir en haut Aller en bas
zoltar

zoltar


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Mar 15 Avr - 15:32

ici on a des raideur et des mineur donc ally varié

des ambitions ??? me suis jamais posé la question ^^
BILBONNNNNNNNNNN qu'est ce qu'on va faire BILBONNNN


Peut etre recycler tout les C33 (rooo c'est bon je déconne)

édit: BIBONNNNNNNNNNNNNNN la chatbox marche put Sebele, Eowawiel 885303
Revenir en haut Aller en bas
Sebele

Sebele


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2008

Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1Mar 15 Avr - 15:36

Si tu en a envie je ne t'emêche pas Wink Mais je crois tu aura du mal vu les bunker qui existe à la C33 ^^

Acune ambitions? rooo pas possible ca! TOUTES les alliances ont des ambitions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebele, Eowawiel Empty
MessageSujet: Re: Sebele, Eowawiel   Sebele, Eowawiel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebele, Eowawiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animi Limina :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser