Animi Limina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animi Limina

Les Portes de L'esprit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut à vous les Animi Limina!

Aller en bas 
+4
Zephy
Iris
Carpediem[TITAG]
Pinguins knight
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 0:30

Ouais ben 2ans c'est hachement beaucoup tu rend aps compte????? O_O


Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 948962

bien copain, moi suis presque au 200k ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Legs-Cep




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2008

Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 0:38

Et moi à 100k ... dans 10k ... bientôt quoi ... et je suis pas loin des 200k aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinguins knight
Admin
Pinguins knight


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 0:39

Pas mal! t'es mineur Iris?
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 0:50

J'ai récup un compte mineur à 100%, et je le modifie à mon gout, donc avec des approche de raideur, surtout niveau techno et batiment de construction, puis après placement de planète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinguins knight
Admin
Pinguins knight


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 0:54

oki oki je vois! T'as combien de planètes? faut que tu décolonises?
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 0:56

Ouaip va falloir que je décolonise un peu, je suis au max ^^, et ça me fera chuter quand je décoloniserai, mais j'ai une 217 et 228 à refaire et a un endroit qui me plait, sa sera lorsque l'uni sera moins remplie, et le classement plus stable
Revenir en haut Aller en bas
Pinguins knight
Admin
Pinguins knight


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 1:07

Ouey c'est chiant de colonisé. J'ai eu de la chance moi une planète sur deux que je tentais avait plus de 200 cases.
Revenir en haut Aller en bas
Legs-Cep




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2008

Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 1:08

Un bol de cocu xD
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 1:16

moi je veux du 250+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinguins knight
Admin
Pinguins knight


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 1:31

La c'est plus chiant, remplir 200 cases ca prend deja du temps mais a la longue je peux comprendre et puis si tu gardes des volantes, t'as intérêt a avoir des grosses planètes a coté!
Revenir en haut Aller en bas
bilbon

bilbon


Masculin
Nombre de messages : 3462
Age : 43
Localisation : à coté
Date d'inscription : 11/12/2007

Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 2:16

euh... je viens de revenir et beaucoup de choses à lire... je ne dis rien pour le moment, je lirais tout demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinguins knight
Admin
Pinguins knight


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 2:17

oki pas de problème garde tout ca pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
bilbon

bilbon


Masculin
Nombre de messages : 3462
Age : 43
Localisation : à coté
Date d'inscription : 11/12/2007

Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 2:20

apres on va dire que je flood alors que vous avez fait 3 pages en un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 11:36

Tu rigole, mais sur 3 page t'en a une sérieuse ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Pinguins knight
Admin
Pinguins knight


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 11:45

Au moins une!!
Revenir en haut Aller en bas
Malsain Lassassin




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2008

Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 12:45

Salut a vous et a toi knight^^

J'ai lus ton post bien exposer même si tu met toute ton ancienne ally dans le même sac Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 885303

Je ne sait pas si ce que tu as ecrit ici :"je progresse plus vite que tout les autres membres" est vrai puisque ma progression n'est pas sur le forum de l'ally Smile .

Bref , pour ceux qui ne me connaissent pas ( quasi tout le monde :p) je suis Pinguins malsain ( Ig) je suis donc de la même ally que knight que j'ai intégrer il y un mois environ.

Et je rejoint tous a fait son point de vue concernant les pact et guerre car ce qu'il n'a pas dit est qu'il n'est pas le seul a ne pas apprecier l'immaturité de l'ally P.A . Je me suis d'ailleur bien " battu" pour eviter la signature d'un pacte inutile et la déclaration d'une guerre totalement inconcevable Smile

Bref, apres que knight mest proposer de poster ma candidature avec lui dans votre ally , je vais de ce pas poser une candidature dans la patie prévue a cet effet .

Je vous laisserez jugez de celle-ci.



Revenir en haut Aller en bas
Pinguins knight
Admin
Pinguins knight


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 12:48

j'ai mis tout le monde dans le même sac, c'est vrai que ce n'est pas le cas!

ce que j'ai dit ne te concernait pas, on a la même vision du jeu et tu progresses au moins aussi vite que moi, de même pour présence sur fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung

Glaurung


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 14:58

Iris a écrit:

- Glaurung plus trop présent sur le fofo, bon joueur aussi une jeuno comme moi

UNE jeunot ? il veut mon poing quelque part lui ~~

En effet plus trop présent sur le fofo, jvais tacher de m'améliorer à ce moment mais le 28 me prend beaucoup de temps depuis que j'y raide Smile

Knight je partage ton point de vue sur les allys peuplées de personnes trop jeunes, c'est souvent assez lourd, je dirige dans un autre uni une ally dont les membres sont volontairement soit trentenaires, soit très matures, et on a quasiment atteint la première place à un moment pour cela; une ambiance se doit de pas être trop...."gosse".

Je te rassure spas le cas ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinguins knight
Admin
Pinguins knight


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 15:04

c'est bien pour ca que j'ai postulé ici, j'avais bien remarqué que c'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous les Animi Limina!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animi Limina :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser