Animi Limina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animi Limina

Les Portes de L'esprit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut à vous les Animi Limina!

Aller en bas 
+4
Zephy
Iris
Carpediem[TITAG]
Pinguins knight
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pinguins knight
Admin
Pinguins knight


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 19:55

Je me suis inscrit sur votre forum pour faire connaissance. Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle alliance. Je n'ai pas encore quitté mon ancienne alliance.

Mon choix est motivé par différentes raisons. Je suis dans une alliance de joueurs assez jeunes et ça se ressent, ils manquent de maturité. Je ne partage pas leurs opinions sur les guerres puisqu'ils parlaient de déclarer une guerre juste pour donner un peu plus de "fun" au jeu et trouver une motivation pour faire de la flotte. Et enfin ils cherchaient à faire des pactes commerciaux qui pour moi ne servent à rien puisque l'alliance doit se suffire a elle même et puisqu'il est possible de raider les joueurs de l'alliance tout en faisant du commerce, c'est bizarre quoi!!!

De manière générale je suis contre les pactes, même si je n'exclue pas le fait de pouvoir faire un PT avec une alliance mais ça doit être bien réfléchi.

Voila en ce qui me concerne, j'ai actuellement 110.000 points, j'ai commencé l'uni un peu en retard mais je remonte progressivement. Je cherche également un nouveau "challenge" en changeant d'alliance puisque je progresse plus vite que tout les autres membres malgré un nombre de points inférieurs, bref vous l'avez compris je pense avoir fait le tour de mon ancienne alliance. Je suis actuellement mineur ascendant raideur...je m'explique.

Je commence tout simplement à faire de la flotte, à la suite d'un problème de matériel dans ma résidence étudiante il y a une semaine, je n'ai eu accès a internet du week end j'ai perdu ma petite flotte environ 30 VB, 70 GT, quelques traqueurs. Mais quelle bonne surprise en me connectant, j'avais une lune donc la je n'hésite plus je suis entrain de me monter une flotte doucement mais surement.

D'un point de vue expérience, j'ai joué en uni 23 pendant 1 an a peu prés, j'étais top 100 en tant que raideurs. Je n'ai pas l'habitude de me faire recycler.

Je crois avoir fait le tour, je n'ai pas posté dans la partie candidature parce que j'aimerais d'abord discuter avec vous. Je ne veux pas rentrer dans une alliance et me rendre compte 1 mois après que je me suis trompé. Pour être franc avec vous je discute aussi avec d'autres alliances mais la votre me parait intéressante. vous êtes des joueurs un peu plus âgés je pense et ca se sent dans la maturité quand on lit vos posts. Votre forum est très sympathique aussi.

Que dire d'autre...je ne suis pas un grand floodeur voir même pas du tout mais je suis trés présent sur les fofo. Je n'ai aucun problème a aider des joueurs faibles ou des joueurs qui se sont fait hoffer si cela n'arrive pas tout le temps (sur le même joueur).

Je tiens a préciser que je rentrais dans votre alliance, je ne participerais pas à un raid sur un membre de mon ancienne alliance, par contre je n'essaierais pas de vous convaincre de ne pas le raider.

Voila est ce que vous pourriez me parler de vous un peu? votre philosophie de jeu? Raideur mineur? Etes vous présents sur le fofo, est il actif? C'est important pour moi. Vous avez une wing? Combien de membres en tout? est ce que vous etes des amis IRL? Etes vous motivés, je ne veux pas rentré dans une alliance en voix d'extinction.

Pour un début je pense que c'est pas mal, au plaisir de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem[TITAG]

Carpediem[TITAG]


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/01/2008

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 20:22

Bienvenue sur le Fofo des A.L!!


Je ne fais pas partie de leurs ally mais tu as bien résumé:

"vous êtes des joueurs un peu plus âgés je pense et ca se sent dans la maturité quand on lit vos posts. Votre forum est très sympathique aussi."

C'est pourquoi je passe de temps en temps les voire après un refus de PT.

Je leurs laisse bien sûr te répondre au sujet de leurs philosophie etc...

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://erav.ovh.org/forum/
Pinguins knight
Admin
Pinguins knight


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 20:25

Oui j'ai vu pour le PT. J'ai un peu fouiller avant de poster. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 21:17

Yoop a toi, bienvenue chez les fous ^^

Bon moi c'est Iris, je te fait ma présentation vite fait, je suis dans l'alliance depuis presque le début, j'ai commencer au tout début d'uni, recycler par le top2 de l'époque j'ai plonger, et me voila à la tête d'un beau compte d'un ancien membre que je boost de mon mieux !
(si tu veux des infos supplémentaire viens me voir sur msn ^^)

Mon style de jeu tu le verra assez vite, de bonne mine (je le radote tout le temps) et à partir des belles mines je fait une flotte de vaisseaux lourds, admirateur fou des nanites, et des technologies ^^

Sinon côté perso, euh jeune con de 17ans a moitié dérangé qui parfois par en flood incompréhensible...

L'alliance c'est 10 membres, pas de wing, et que des beau bon fort joueurs ^^
On était 16 à la base on a eu une crise et seul les plus motivé sont restés et ne lacheront pas de si tôt ! !
Pour le fonctionnement je vais laisser Bilbon le patron s'en occuper (ou Shaiya ^^)

Sinon les membres :
- Bilbon, chef et floodeur taré ^^ (percé beurk !)
- Shaiya, chef et floodeuse tarée (percé aussi beruk !)
- Zephy, surment le plus sérieux de l'ally raleur, j'adore l'emmerder, mais je l'aime mon ti Zephy (vais me faire taper moi ^^)
- Arri moins présent sur le fofo, un vieux d'Ogame flood pas mal ^^
- Zoltar, un des derneirs venu, boulanger raideur taré ^^
- Phobie ou fruits of Loloum (ou un truc du genre ^^) gros raideur de l'ally il doit avoir la plus grosse flotte, mais pas de bonne mine donc il était en crise de progression ^^
- Barda (ou courtial despereires) grand frère du bilbon, venue reprendre un comtpe sans proprio ^^ et le remonte plus que bien
- Glaurung plus trop présent sur le fofo, bon joueur aussi une jeuno comme moi
- Legs-Cep, dernier venue et ti jeune bien motivé ^^ je demande à voir ce qu'il vaut
- Iris, moi même, et je rajoute que je dois connaitre l'intégralité du FaQ du fofo offi, banque de donnée de règle, mais au même titre que tout autres membre de notre bien aimer A.L


Quoiqu'il en soit bienvenue ! !! !
Revenir en haut Aller en bas
Pinguins knight
Admin
Pinguins knight


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 21:23

Merci pour la présentation générale. D'un point de vue vision du jeu je dois dire que je partage pas mal ton opinion en ce qui concerne mines, flottes et techno.

Juste une question qui pourrait déjà régler pas mal de choses, quand tu dis l'alliance c'est 10 membres, ça veut dire que vous êtes au complet ou que vous êtes 10 pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem[TITAG]

Carpediem[TITAG]


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/01/2008

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 21:37

ils étaient 16 membres, cela doit répondre à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erav.ovh.org/forum/
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 21:37

On avais fixer la limite à 15 au dernière nouvelle, et pour moi 11 xD

Puis Toi le Tictac la on t'as rien demander XD
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem[TITAG]

Carpediem[TITAG]


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/01/2008

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 21:47

Bilbon a signé un PT avec Moi! ^^

Je ne posterai plus ici promis.....Si on me cherche je suis déjà parti par là -------->
Revenir en haut Aller en bas
http://erav.ovh.org/forum/
Zephy

Zephy


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 21:50

Salut a toi et bienvenus sur le forum !

Très bonne présentation et plus que complète, ça fait plaisir !

L'alliance est mixte comme tu as pu le voir ! Il y a des miniers

pur, miniers agressifs, raideurs.

Au niveau de la politique extérieur, je peux pas trop te dire notre

alliance pour le moment su rester discrète donc aucun problème!

En ce qui concerne les PT comme tu as a dus le voir sur le post

de la TITAG, nous sommes très réservés d'ailleur quelques

membres ne sont pas vraiment pour les PT ni autres pactes ( si

je me trompe faite moi signe ^^).

Le fofo est un peu moin actif ces derniers temps au niveau des

postes, il est actif dans le sens ou tu le monde guète les

nouveaux post il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ^^.

Je ne crois pas qu'il y est des amis IRL ? Il y a deux frères

seulement ^^. Cependant les 3 fondateurs viennent de l'uni 49

( si je me souvien bien ! ) et donc jouaient déja ensemble.

Nous sommes actuellement dix membres, ce n'est pas notre

nombre maxi, on ne dépasse pas les quinzes membres

cependant.

Juste pour corriger Iris sur deux petits points ^^, c'est zoltar qui

a la plus grosse flotte, je crois qu'il est top 100. On a jamais été

16 mais la question c'est en effet posé a un moment, il y a eu

d'ailleur de beaux débats bien animés ! Smile

Enfin comme l'a si bien dit Iris, l'alliance a connus une mauvaise

passe et ici seul les membres les plus motivés sont présents !

Quelques petites info perso ^^, je suis dans l'alliance depuis ses

débuts. J'ai commencé l'uni dès le départ, bien démarré (top 400

la première semaine) j'ai ensuite fait une énorme chutte

jusqu'au top 3500 car je tombais sur des petites colo et mes

deux premiers vaisseaux de colo se sont faits détruire, cependant

je n'ais pas baissé les bras et a force de persévérance je pense

avoir monter un bon pti compte mineur et je suis de nouveaux

top 400 Wink.

Voila bonne soirée a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 22:09

Oui toutes mes excuses, Zoltar est devant dans le top 200 (et non 100 :p) ensuite vient Barda puis Phobie top 400 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinguins knight
Admin
Pinguins knight


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 22:37

Je pense que toutes les alliances ont des mauvaises passes, l'important c'est de s'en sortir.

Sinon autre détail que j'ai oublié, je suis administrateur sur le fofo de mon alliance alors que je suis arrivé assez tard dans l'alliance, j'ai vite eu des droits aussi pour gérer les membres Ig, ca a été le cas aussi en uni 23. juste pour dire que je m'implique dans la vie de l'alliance.

C'est peut être un peu tôt, j'ai pas discuté avec grand monde mais votre alliance me tente bien, alors si vous vouliez lancé la procédure de recrutement ça m'irait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 22:50

Ben écouten post dans le sujet candidature, par contre je ne pense pas que tu auras les droit d'admin, car je vois pas trop l'intérêt ^^

Puis on a eu le cas d'un type qui voulais absolument les avoirs pour faire son papa xD
Revenir en haut Aller en bas
Pinguins knight
Admin
Pinguins knight


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 22:56

c'est pas ca que je dis, c'était juste pour montrer mon implication. je vais pas vous demander d'avoir les droits, c'est pas du tout mon intention.

pour ma candidature je fais comment? Je fais un copier coller, je fais un lien vers ici?
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 22:57

Oki ^^ désolé c'est moi qui déraille ^^

Ben écoute comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinguins knight
Admin
Pinguins knight


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 23:06

C'est posté, c'est pas super pratique mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 23:33

lol
Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legs-Cep




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2008

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 23:39

Bienvenue à toi,

j'ai lu ton message ... ton écriture est correcte et tu es mature (oui il existe des jeunes adultes de 25 ans et immature ><") et c'est vrai aussi que je n'ai rien à dire puisque je n'ai que 15 ans ^^

Bon moi je vais pas te dire grand chose car je suis le petit nouveau de l'alliance ... et je suis le dernier avec 90k de pts après une semaine d'absence (pourriture de voyage scolaire xD)

Je te souhaite bonne chance.

Cordialement,
Legs-Cep.
Revenir en haut Aller en bas
Pinguins knight
Admin
Pinguins knight


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 23:45

Salut Legs-Cep, Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Dim 13 Avr - 0:06

Tu peux quand même nous dire ton avis Legs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinguins knight
Admin
Pinguins knight


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Dim 13 Avr - 0:08

Il le fera peut etre en interne!! il est timide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Dim 13 Avr - 0:18

Rah les jeunes :p
Revenir en haut Aller en bas
Pinguins knight
Admin
Pinguins knight


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Dim 13 Avr - 0:19

Jte jure, ca se sent quand même que t'as bien 2 ans de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Legs-Cep




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2008

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Dim 13 Avr - 0:24

Je suis assez prude ... désolé

mais dans un élan de folie après avoir bu un verre de multi-vitaminé je lance dans un pet foireux un petit : "j'attends à voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Dim 13 Avr - 0:25

@ Knight : Hein ?

@ Legs : si tu le dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Pinguins knight
Admin
Pinguins knight


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1Dim 13 Avr - 0:27

Je respecte lol !

Vous voulez peut etre mon évolution j'ai 111.720 points.

EDIT : c'est parce que tu disais à les jeunes alors que vous avez deux ans d'ecarts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous les Animi Limina! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Animi Limina!   Salut à vous les Animi Limina! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous les Animi Limina!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animi Limina :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser