Animi Limina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animi Limina

Les Portes de L'esprit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 inquiétant

Aller en bas 
+4
Pinguins knight
bilbon
Ycehart
barda
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barda

barda


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 114
Date d'inscription : 12/12/2007

inquiétant Empty
MessageSujet: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Lun 16 Juin - 21:55

je poste ici ne sachant où le faire.
Que se passe-t-il? Je viens de voir la dégringolade de l'ally, ce qui me peine beaucoup.
Cette alliance ne mérite pas de disparaitre corps et âme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ycehart

Ycehart


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : Environ 35cm devant mon écran
Date d'inscription : 05/05/2008

inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Lun 16 Juin - 21:59

Bah la quasi totalité des membres a arrêté Ogame. :/ (Phobie, Iris, Glaurung, Pinguins peut être et Ice est parti ailleurs...)
Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
bilbon

bilbon


Masculin
Nombre de messages : 3462
Age : 43
Localisation : à coté
Date d'inscription : 11/12/2007

inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Lun 16 Juin - 22:40

ah ben ça a servi de nous faire ....

qui a les droits de l'ally ?
Revenir en haut Aller en bas
barda

barda


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 114
Date d'inscription : 12/12/2007

inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Lun 16 Juin - 22:59

bilbon t'es méchant ..
Revenir en haut Aller en bas
Ycehart

Ycehart


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : Environ 35cm devant mon écran
Date d'inscription : 05/05/2008

inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Lun 16 Juin - 23:03

Rolling Eyes
La première remarque était pertinante! -_-"

Les droits du forum plutôt, puisque y'a plus d'ally "réel" sur le 55, Phobie avait dissout l'ally avant de partit.
Droits du forum, Pinguins, Iris, Phobie.
Revenir en haut Aller en bas
barda

barda


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 114
Date d'inscription : 12/12/2007

inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Lun 16 Juin - 23:23

et nosferentis .. barré?
souvenirs ... souvenirs ...
c'est un réel gâchis^^
Revenir en haut Aller en bas
bilbon

bilbon


Masculin
Nombre de messages : 3462
Age : 43
Localisation : à coté
Date d'inscription : 11/12/2007

inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Lun 16 Juin - 23:31

et après c'est moi le méchant lol

j'ai parlé un peu avec Iris, à priori beaucoup ont stoppé le jeu...

'fin bref, c'est quand même dommage que cela finisse comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ycehart

Ycehart


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : Environ 35cm devant mon écran
Date d'inscription : 05/05/2008

inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Lun 16 Juin - 23:36

bilbon a écrit:
j'ai parlé un peu avec Iris, à priori beaucoup ont stoppé le jeu...

Oui, c'est ce que j'ai dit plus haut. Wink Laughing

Nosfe j'en sais rien, il s'est fait hacké...
Si un jour vous vous faites hacker, je sais pas ce que vous feriez, mais si cela m'arrivais, moi j'arrêterais le jeu donc bon. Rolling Eyes
Mais vous êtes sans aucun doute exceptionels! Wink
Revenir en haut Aller en bas
barda

barda


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 114
Date d'inscription : 12/12/2007

inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Lun 16 Juin - 23:47

Citation :
Mais vous êtes sans aucun doute exceptionels!
Bordel, je viens là tranquille pour savoir ce qui ce passe chez vous et tu m'agresses ... non mais vous êtes pas bien ^^
faut grandir les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Ycehart

Ycehart


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : Environ 35cm devant mon écran
Date d'inscription : 05/05/2008

inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Lun 16 Juin - 23:50

C'est toi qui recommence avec Nosfe! Laughing
Mais ouais tu as raison, désolé, je suis un peu à cran ... Wink
La soirée a été très très chiante. Neutral

Je propose si possible d'éviter les sujets sensibles mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
barda

barda


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 114
Date d'inscription : 12/12/2007

inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Mar 17 Juin - 0:01

ben je ne sais pas ... comment se fait-il qu'une ally qui a de la gueule s'écroule?? ... vraiment pas cool ... y'a eu engueulade?
Revenir en haut Aller en bas
bilbon

bilbon


Masculin
Nombre de messages : 3462
Age : 43
Localisation : à coté
Date d'inscription : 11/12/2007

inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Mar 17 Juin - 0:04

ben nosfe... Il dit qu'il va s'engager à fond dans l'ally... il se fait hacker, ok... je lui en parle et me dit qu'il n'arrete pas... une semaine après, il arrete et lâche, encore une fois l'ally... donc oui, beaucoup de gueule et pas grand chose derrière...

concernant le hackage, il me semble que barda avait créer un topic prevenant ce type de hackage avec les comptes msn (c'est comme ça qu'il s'est fait hacker...)

donc ouai, ça nous fait un peu marrer le fait qu'il arrête ...

perso, je suis juste déçu pour l'ally, pas pour l'arrêt de certains joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
bilbon

bilbon


Masculin
Nombre de messages : 3462
Age : 43
Localisation : à coté
Date d'inscription : 11/12/2007

inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Mar 17 Juin - 0:08

ben à priori, ceux qui avaient les droits les ont transmis à personne ... j'pense pas que ça aide pour que l'ally se reconstruise...

Je pense que, la moindre des choses quand on arrête et qu'on est modo d'une ally c'est de transmettre les droits à quelqu'un, pour donner la chance à l'ally de se remettre sur pied... et pour pas foutre tout les membres dans la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
barda

barda


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 114
Date d'inscription : 12/12/2007

inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Mar 17 Juin - 0:20

fait pas ton malin bilbon, vont croire que tu te moques
ceci dis et sans vouloir jouer le malin ... bilbon avait raison sur toute la ligne (et moi aussi par la même occasion)
Nosfé s'est barré ... comme d'hab
personne n'a géré ... comme d'hab
mais nous sommes les méchants ... comme d'hab
bah vous demanderez à nosfé ou alimonara (un truc dans le genre) de venir vous relever
pas cool du tout cette histoire .. mais quelle est l'histoire? pourquoi tout le monde s'est barré?
Revenir en haut Aller en bas
Ycehart

Ycehart


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : Environ 35cm devant mon écran
Date d'inscription : 05/05/2008

inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Mar 17 Juin - 8:28

Mais naaaan! Very Happy

@Badra: Y'a eu aucune engueulade Wink
Pourquoi une "ally qui a de la gueule s'écroule"?
Une ally sans membre n'est plus une ally! Wink
C'est aussi simple que cela

@Bilbon: "ceux qui avaient les droits ne les ont transmis à personne"
Vu que tout le monde est parti, y'a personne à qui les transmettre! Wink

"pas pour foutre tout les membres dans la merde"
Vu qu'il y a personne ça change rien ^^


Pourquoi tout le monde s'est barré?
Marre d'Ogame, et avec le Bac' qui venait pour plusieurs et avec les vacances et les études, ils n'ont pas vu l'interet de laisser leur compte 3 mois. Wink

Pour finir, vous pouvez arrêté de vouvoyer, je suis tout seul à répondre mdrr Laughing

J'espère avoir répondu à vos questions sunny
Revenir en haut Aller en bas
bilbon

bilbon


Masculin
Nombre de messages : 3462
Age : 43
Localisation : à coté
Date d'inscription : 11/12/2007

inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Mar 17 Juin - 12:26

sois réaliste ycehart, vous étiez encore 10, il reste 2 membres dans l'ally... tu vas me faire croire que HUIT joueurs ont arrêté en une semaine ? j'y crois pas, où s'ils ont arrêter c'est que ça n'allait pas au seins de l'ally...

les vacances ? donc si je comprends bien les mecs joue 10 mois sur 12 ? Ont-ils aussi arr^té les autres uni ? je pense pas

le bac ? c'est pas en période de bac que tu revises ...

les études ? ben on est en juin... et même, j'ai aussi un boulot monstre en ce moment, j'arrive à faire les 2 (en laissant pas mal ogame de côté biensur)

au vue des stats, glaurung, zoltar, pinguins knight, ice (reprise de shiaya) et toi n'ont pas arrêté... si je compte bien, ça fait quand même 6 ... disons 5 car ice est directement allé dans une autre ally (ce qui prouve un certain malaise du fait que shaiya n'a pas donné son compte à l'ally et que son pote n'est pas resté)

ben désolé, mais à 5, une ally continue de tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Pinguins knight
Admin
Pinguins knight


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Mar 17 Juin - 13:41

Pour moi bilbon c'est depuis que t'as un peu peté ton plomb et recommence ici qu'il y a un malaise dans l'alliance.
pour moi en effet t'es en grande partie responsable de la fin d'alliance et ce ne sont pas que les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Ycehart

Ycehart


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : Environ 35cm devant mon écran
Date d'inscription : 05/05/2008

inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Mar 17 Juin - 14:08

Rhaaa, et au lieu de dire que j'ai tord va carrément demander aux personnes concernées! Rolling Eyes
Ca me saoule, si tu me crois pas quand je réponds alors me pose pas les questions je perdrais moins mon temps!
Alors soit quand je dis quelque chose tu me crois, sinon je réponds plus au topic et basta, j'me casse. :/

De un, on était pas 10 mais 9.

Les explications (vacances, bac, études) sont celles données par les joueurs ayant arrêtés, j'en ai pas d'autres, peut etre ont ils mentis vu que TOI, (Ô Seigneur ... Rolling Eyes ) dis que ce n'est pas réaliste.

Glaurung a en effet arrêté ainsi que Phobie, Shaiya, Iris, P. knight peut etre aussi, ice non puisqu'il est parti chez les devils et moi non plus.
Nosfe et Zoltar on en sait rien, plus de nouvelles...
Et on arrive donc bien à nos 9 membres.
Ca te va comme explication ou t'as encore qlq chose à redire?

Donc on est pas 5 et il n'y a pas eu de malaise (à part ... peut etre celui émis par Knight au dessus de mon post Laughing ) mais si ça peut te faire plaisir de le penser, pense le donc, je m'en moque éperdument! sunny
Je veux bien être sympa et expliquer normalement, maintenant faut pas non plus me prendre pour un con.
Quelque chose à redire?
Revenir en haut Aller en bas
Pinguins knight
Admin
Pinguins knight


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Mar 17 Juin - 14:24

Gloire à toi Ycehart! lol
Je suis complètement d'accord avec toi!
Bilbon tu craques franchement, je sais pas ce que tu cherches!

En ce qui me concerne je suis sorti de l'alliance et je repasserais ici de temps en temps, je pense rester sans alliance parce que en effet je sais pas si je vais continuer! En tout cas je m'énerverais plus pour cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
bilbon

bilbon


Masculin
Nombre de messages : 3462
Age : 43
Localisation : à coté
Date d'inscription : 11/12/2007

inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Mar 17 Juin - 17:51

désolé mais vous êtes con ou quoi ?

déjà arrêter d'insulter gratos... sans exemples... encore une fois, mes propos sont fondés...

pourquoi je dis qu'au moins 5 personnes n'ont pas pas arrêter : ben suffit de regarder sur un certain site et de remarquer qu'ils ont encore eu une évolution de points hier ... alors après entre ce qui est dit et ce qui est ...

Citation :
Pour moi bilbon c'est depuis que t'as un peu peté ton plomb et recommence ici qu'il y a un malaise dans l'alliance.
pour moi en effet t'es en grande partie responsable de la fin d'alliance et ce ne sont pas que les vacances!

et au cas où tu ne l'a pas remarqué, je n'ai plus jamais rien dit depuis que je suis parti... Alors mettre à moitié sur mon dos que l'ally se casse la gueule est un peu facile... Je prend ma part des responsabilité, c'est même pour ça que je suis parti, les valeurs de l'ally ne me correspondant plus ...

Je pense donc qu'il faut voir d'autres causes pour que tout le monde arrête ou se casse de l'ally (car vous pourrez vérifier vous même l'évolution des membres soit disant parti)

Citation :
Alors soit quand je dis quelque chose tu me crois, sinon je réponds plus au topic et basta, j'me casse. :/

je pense pas que tu aies la science infuse, ni comme moi d'ailleurs... c'est juste que tu avances des choses sur des dires ... moi les dires, je les ai vérifier et j'en ai conclu que ... libre à toi de les vérifier ou pas...

Citation :
Les explications (vacances, bac, études) sont celles données par les joueurs ayant arrêtés, j'en ai pas d'autres, peut etre ont ils mentis vu que TOI, (Ô Seigneur ... Rolling Eyes ) dis que ce n'est pas réaliste.

d'une, le seigneur tu peux te le mettre où je pense ...

ensuite, oui ce sont les excuses (et pas des explication à mon avis) données, comme dit plus haut, il fait vérifier ...

et pour le réalisme, ben désolé, est-ce qu'avec le bac, ou les vacances tous les joueurs arrêtent de jouer ? je ne pense pas ...

Citation :
Glaurung a en effet arrêté ainsi que Phobie, Shaiya, Iris, P. knight peut etre aussi, ice non puisqu'il est parti chez les devils et moi non plus.
Nosfe et Zoltar on en sait rien, plus de nouvelles...
Et on arrive donc bien à nos 9 membres.
Ca te va comme explication ou t'as encore qlq chose à redire?

pour glaurung ok, ainsi que phobie... pour shaiya, elle a refilé son compte, et le fait qu'elle ne l'ait pas filé à l'ally prouve un manque de confiance envers les joueurs qui restaient à ce moment (à moi aussi vu qu'elle ne me l'a pas proposé).

nosfe a encore une progression de points et zoltar n'a pas encore arrêter... si on compte bien, vous êtes encore au moins 4, ce qui est suffisant pour remonter une ally qui a déjà certaines bases...

j'en reviens donc à une des premières questions : comment ça se fait que personne n'ait eu les droits ?

ensuite, je reviens sur ta dernière phrase... alors petit (vu que tu me prends de haut, je vais te répondre pareil^^), oui j'avais encore quelquechose à dire... d'après ce que je sais, tu ne connais pas grand chose au fonctionnement de l'ally et n'as pas participer beaucoup à son développement... Perso, j'ai mis beaucoup de mon temps pour cette ally, alors oui je me pose des questions sur sa chute et ne reste pas sur de simples explications... C'est un peu trop facile de voir le mal que d'un côté et le bien de l'autre...

Le tout est de savoir se remettre en question de temps en temps et de pas se croire quelquechose qu'on est pas du tout (comme toi qui, à priori, croit avoir la SEULE vérité)... Voila, j'apporte ma vision des choses, basée sur des faits...

encore une chose bizarre, aliminara dit qu'il n'aime pas barda, soit... mais barda part et aliminara part aussi et ne revient pas... Y avait pas un problème autre que barda peut être ?

Citation :
il n'y a pas eu de malaise (à part ... peut etre celui émis par Knight au dessus de mon post Laughing )

ok, j'étais peut être pas fait pour cette ally... mais ça n'explique en rien pourquoi tout le monde se casse alors qu'il n'y a plus de virus, comme vous avez l'air de me considérer ainsi...

Citation :
Je veux bien être sympa

pour commencer à être sympa, évite de me répondre comme si j'étais un petit connard ...

Citation :
expliquer normalement

et j'entends tes explications et me pose, me renseigne sur d'autres explications...

Citation :
maintenant faut pas non plus me prendre pour un con.

et moi non plus par la même occasion^^

Citation :
Bilbon tu craques franchement, je sais pas ce que tu cherches!

suffit de demander^^

En fait, à priori, barda et moi étions des virus pour l'alliance, nous partons... Normalement tout aurait dû bien fonctionner puisque nous étions plus là. Un mois après, y a plus d'ally... Je me pose des questions (et désolé de me les poser alors que je n'étais qu'un simple fondateur...).
Alors voir une chose que j'ai construit se casser la gueule de cette manière, ça me fait chier, tout comme ces pseudo explications...

pour finir, je demanderais juste qu'on nous réponde sans nous prendre de haut et sans dire : c'est vous les méchants point. et c'est croire qu'on détient la seule vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Ycehart

Ycehart


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : Environ 35cm devant mon écran
Date d'inscription : 05/05/2008

inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Mar 17 Juin - 18:15

J'ai pas envie de tout reciter ton texte, j'ai d'autres chats à fouetter. Smile

Pour juste redire la partie qui me semble "importante", non je ne pense pas détenir la seule vérité, seulement je me base sur ce que disent les membres qui partent, ceci s'appelle la confiance. Smile
Tu ne veux pas croire à ces raisons, soit, je n'irais pas plus loin, ceci est ton droit, encore que je ne vois toujours pas l'intérêt de poser les questions dans ce cas là. Wink

Il y a peut être, non sans doute, et je suis tout à fait d'accord pour te croire, 5 membres jouant encore (Zoltar, Knight, Glaurung, Nosfe et moi), mais pas 5 membres dans l'ally. Wink


Et juste ceci auquel je veux répondre:

Citation :
ensuite, je reviens sur ta dernière phrase... alors petit (vu que tu me prends de haut, je vais te répondre pareil^^), oui j'avais encore quelquechose à dire... d'après ce que je sais, tu ne connais pas grand chose au fonctionnement de l'ally et n'as pas participer beaucoup à son développement... Perso, j'ai mis beaucoup de mon temps pour cette ally, alors oui je me pose des questions sur sa chute et ne reste pas sur de simples explications... C'est un peu trop facile de voir le mal que d'un côté et le bien de l'autre...

T'as raisons, j'ai rien foutu pour cette ally (et c'est pas ironique! Wink ) je ne connais pas grand chose au fonctionnement ... etc ...
Mais (car il y a un mais. ^^) il se trouve que je suis (ou j'étais, puisque Knight a posté aussi) le seul à répondre à tes questions. Wink
Donc après tout je vais te prendre au mot Very Happy
Puisque je ne connais rien au fonctionnement, et que j'ai rien fait pour son développement ... je ne vois qu'une solution.
Je ne suis pas apte à répondre à tes questions. Smile
De toute façon tu n'avais besoin de personne pour les réponses, vu que lorsque l'on te les donne, tu dis qu'elles sont fausses, irréalistes...

Sur ce, je ne vois plus l'intérêt pour ce topic de posséder un type n'ayant rien fait pour elle, et n'y connaissant rien, je vais donc prendre la porte.
Mes plus sincères excuses pour avoir été aussi inutile à cette alliance.
Les mecs qui se barrent de celle-ci en plein milieu sont biens plus utiles, c'est bien connu! sunny
Bonne continuation mon cher Bilbon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilbon

bilbon


Masculin
Nombre de messages : 3462
Age : 43
Localisation : à coté
Date d'inscription : 11/12/2007

inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Mar 17 Juin - 19:35

Citation :
Pour juste redire la partie qui me semble "importante", non je ne pense pas détenir la seule vérité, seulement je me base sur ce que disent les membres qui partent, ceci s'appelle la confiance. Smile

mais la confiance se gagne, on ne l'a pas comme ça ...

Citation :
Il y a peut être, non sans doute, et je suis tout à fait d'accord pour te croire, 5 membres jouant encore (Zoltar, Knight, Glaurung, Nosfe et moi), mais pas 5 membres dans l'ally. Wink

et c'est bien le pbm, pourquoi sont-ils parti eux aussi ? pourquoi aucun d'entre eux n'a eu les droits ?

Citation :
T'as raisons, j'ai rien foutu pour cette ally (et c'est pas ironique! Wink ) je ne connais pas grand chose au fonctionnement ... etc ...
Mais (car il y a un mais. ^^) il se trouve que je suis (ou j'étais, puisque Knight a posté aussi) le seul à répondre à tes questions. Wink
Donc après tout je vais te prendre au mot Very Happy
Puisque je ne connais rien au fonctionnement, et que j'ai rien fait pour son développement ... je ne vois qu'une solution.
Je ne suis pas apte à répondre à tes questions. Smile
De toute façon tu n'avais besoin de personne pour les réponses, vu que lorsque l'on te les donne, tu dis qu'elles sont fausses, irréalistes...

arrête de jouer la victime, on dirait Iris^^

Citation :
Les mecs qui se barrent de celle-ci en plein milieu sont biens plus utiles, c'est bien connu!

je dis juste avoir une réel connaissance de l'ally l'ayant créer ... Apres, avoir un avis extérieur est pas mal

mais s'il vous plait, arretez de jouer les victimes car j'ai été un méchant vilain pas beau ds mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Mar 17 Juin - 20:58

Bon j'ai la flemme de tout lire, et à mon avis ça ne vaut pas le coup, du peu que j'ai vue s'est reparti pour les gueguerres, je ne rentrerai pas dedans ^^

Moi je trouve aussi que ça se finisse comme ça, maintenant de dire que la faute d'un tel ou d'un tel non, c'est a mon avis une sorte de conjoncture démoniaque qui a fait que le sort s'est acharné sur nous, et donc malgré tout les beaux discours, le bien ne gagne pas toujours...
Bon ok j'arrête mon délire manichéen xD
Pour finir, je rappel que mon compte et celui de Phobie sont toujours vacant, donc s'il y a des intéressés..

Sinon bonne continuation a tous, su fut un plaisir de jouer avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung

Glaurung


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Mar 17 Juin - 21:16

Perso, Bilbon, je suis parti car je n'ai pas assez de temps pour gèrer 5 comptes Ogame, donc les moins "bons" partent, le 55 en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : 58/63
Date d'inscription : 08/12/2007

inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1Mer 18 Juin - 16:51

Rolalala encore des embrouilles pour rien^^

Bah plus de temps pour aucun compte pour ma part donc j'ai arrêté... Je sais pas trop ce qu'Iris a fait de mon compte... Dommage j'étais fière de celui là !

Ogame me manque mais bon, excuse bidon ou pas, j'peux vraiment pas reprendre... ça me fait chier car j'aimais beaucoup notre alliance, et ça me désole de voir comment ça fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://animilimina.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





inquiétant Empty
MessageSujet: Re: inquiétant   inquiétant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiétant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animi Limina :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser