Animi Limina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animi Limina

Les Portes de L'esprit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dernier coucou de nosferencis

Aller en bas 
+3
Phøbie
Glaurung
Nosferencis
7 participants
AuteurMessage
Nosferencis

Nosferencis


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2007

dernier coucou de nosferencis Empty
MessageSujet: dernier coucou de nosferencis   dernier coucou de nosferencis Icon_minitime1Dim 4 Mai - 0:23

je vois que je n'ai plus acces a la partie privée..... sans prevenir d'un vote a ce sujet...

bref je suis decu car je penser avoir votre confiance je vois mettre tromper....

Rien ne sert de me repondre ici je n'ai plus l'interet de venir voir des gens qui n'ont plus confiance en moi qui ai pourtant tout fais pour vous ( meme donner mon compte que j'aurai pu jeter ...)


bref si vous avez des choses a me dire les anciens qui me connaissent et qui voudraient expliquer ce geste cela se fera sur msn car je ne reviendrais jamais ici ( je ne veut pas deranger)


adieu tout le monde...

un dernier au revoir a mes preferé ( glaurung, iris, shaiya et bilbon) j'espere avoir de vos nouvelles sur msn voir au pire par mail...


/aurevoir douloureux d'un des 15 premier membre ( le 15eme) qu'ont compter cette ally Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung

Glaurung


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

dernier coucou de nosferencis Empty
MessageSujet: Re: dernier coucou de nosferencis   dernier coucou de nosferencis Icon_minitime1Dim 4 Mai - 0:31

Erf...au revoir Nosfe, on continue à parler sur MSN Wink

J'ai pas grand chose à ajouter, ce que je pense est déjà formulé plus haut, par le créateur du topic...


Dernière édition par Glaurung le Dim 4 Mai - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phøbie
Admin
Phøbie


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 34
Localisation : Village des saints
Date d'inscription : 12/12/2007

dernier coucou de nosferencis Empty
MessageSujet: Re: dernier coucou de nosferencis   dernier coucou de nosferencis Icon_minitime1Dim 4 Mai - 0:33

Adieu nosfe dommage que je te connais pas bien Sad ++
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung

Glaurung


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

dernier coucou de nosferencis Empty
MessageSujet: Re: dernier coucou de nosferencis   dernier coucou de nosferencis Icon_minitime1Dim 4 Mai - 0:49

UP (à la demande du créateur du topic^^).
Revenir en haut Aller en bas
bilbon

bilbon


Masculin
Nombre de messages : 3462
Age : 43
Localisation : à coté
Date d'inscription : 11/12/2007

dernier coucou de nosferencis Empty
MessageSujet: Re: dernier coucou de nosferencis   dernier coucou de nosferencis Icon_minitime1Dim 4 Mai - 2:19

réponse inutile
Revenir en haut Aller en bas
bilbon

bilbon


Masculin
Nombre de messages : 3462
Age : 43
Localisation : à coté
Date d'inscription : 11/12/2007

dernier coucou de nosferencis Empty
MessageSujet: Re: dernier coucou de nosferencis   dernier coucou de nosferencis Icon_minitime1Dim 4 Mai - 16:19

bon allez, je me lance quand même dans une brève explication du pourquoi, du comment, par qui, etc .... même si nosfe risque, à priori, de ne pas le voir ...

j'vais d"abords répondre à la question qui à retiré les droits ? moi

pourquoi ? pour moi, la partie interne concerne les membres de l'alliance, or tu es ex-membre... Est-ce une raison ? pour mon cas oui... J'ai aussi lancé un sondage en interne, 5 votes sur le nombre de votant (moins de 10) considèrent aussi que les ex-membres ne doivent pas avoir accès à la partie interne... A moins d'une bonne raison ?

Une question, à laquelle personne n'a encore répondu ... quel est l'intérêt pour un ancien membre d'avoir accès à l'interne ?

Autre remarque que j'ai eu à ce sujet... Cela veut-il dire qu'on oubli ce que tu as fait ? qu'on ne t'aime plus ?

Pour ma part, non, je ne retire en rien ce que tu fais et ce que tu es ... je différencie les deux...

Je vois vraiment pas pourquoi ça "choque"... Perso, dans le 49, j'ai quitté mon ally, le soir même j'avais plus accès à l'interne ... Ma seule remarque était qu'ils avaient tout de même était très rapide...

'fin voilà, j'trouve pas qu'il y a de quoi en faire un plat et à bouder... Le mieux étant encore de venir nous voir pour demander des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

dernier coucou de nosferencis Empty
MessageSujet: Re: dernier coucou de nosferencis   dernier coucou de nosferencis Icon_minitime1Dim 4 Mai - 22:34

Et bah... oh... faut pas bouder comme ça didon !
Revenir en haut Aller en bas
Nosferencis

Nosferencis


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2007

dernier coucou de nosferencis Empty
MessageSujet: Re: dernier coucou de nosferencis   dernier coucou de nosferencis Icon_minitime1Mer 7 Mai - 1:26

desoler si ce message est en desordre mais j'ecris comme ca me viens ^^

- bon suite a la demande de titi je repasse vite fais alors

- pour repondre a bilbon voici mon point de vue sur le sujet

tu veux savoir pourquoi j'aimais avoir les droits sur votre fofo ?

bah tout simplement pour etre au courant de ce que vous faisiez, de vos progressions, de vos nouveaux alliés ou ennemis, vos ameliorations sur le jeux voir vos hof ou vos chute partager des choses avec vous disons plus intime que les 2 heures -_-.... car tu peut le constater meme etant dans l'ally je passer rarement sur la partie externe...

en clair je continu a m'interesser a vous malgré que je ne soit plus la.....mais ce n'est pas reciproque malheureusement.
donc voila ma reponse a ta question pourquoi laisser les droits..

- bilbon pour le 49 comme tu dis tu quitte ton ally et va peut etre aller dans une autre je comprend qu'ils t'enlevent les droit moi j'ai areter le 55 alors ou est le probleme ?? la situation est completement differente ^^

tu me fais pas confiance ?

-enfin moi ca me choque car j'aurai aimer qu'on m'en parle au prealable au lieu de me faire faire 10 tenta de connection pour m'apercevoir qu'en fait bah depuis le debut je suis connecter

- ensuite tu me dis :certains ont voter pour ne pas laisser les ancien ??
pour le moment a tous les anciens que j'ai parler ils ont tous soit voter blanc soit pour des cas par cas.. amoins qu'il m'ai penti :p

mais c'est sur que si ce sont les nouveau qui vote ceux qui ne nous ont pas connu ils n'ont pas le meme avis que vous eux ne me connaissent pas et s'en foutent de me connaitre je pense -_-'

- ensuite iris je ne boude pas je suis juste un peu decu j'aurai pu supprimer mon compte comme je le fais habituelement sur les autre uni mais vus que jvous aprecier bien jvous l'ai laisser pour les plus faibles... le fils a bilbon la recup et c'est comme ca qu'on remerci ....

bref c tout melanger mais le point important en gros c'est le 2 eme tiret le reste ce n'est que des precisions a certaines choses

edit

et si c'est mal de s'interesser a la vie ingame de ses amis est mal alors ca ne me sert a rien qu'on reparle de ca dorenavant

et comme lorsque j'etais dans l'ally je passerai a la meme frequence en partie externe

sur ce bon jeu a tous et a toutes

nosferencis l'ange dechu
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

dernier coucou de nosferencis Empty
MessageSujet: Re: dernier coucou de nosferencis   dernier coucou de nosferencis Icon_minitime1Mer 7 Mai - 7:46

Pour ceux qui comprenne pas Titi c'est mon pseudo msn xD
Revenir en haut Aller en bas
bilbon

bilbon


Masculin
Nombre de messages : 3462
Age : 43
Localisation : à coté
Date d'inscription : 11/12/2007

dernier coucou de nosferencis Empty
MessageSujet: Re: dernier coucou de nosferencis   dernier coucou de nosferencis Icon_minitime1Mer 7 Mai - 13:22

j'vais quand même répondre répondre... même si tout cela peux se faire via msn^^

Citation :
bah tout simplement pour etre au courant de ce que vous faisiez, de vos progressions, de vos nouveaux alliés ou ennemis, vos ameliorations sur le jeux voir vos hof ou vos chute partager des choses avec vous disons plus intime que les 2 heures -_-.... car tu peut le constater meme etant dans l'ally je passer rarement sur la partie externe...

En parlant ça marche aussi.... comme je te l'ai dit, je trouve que la partie interne concerne les membres de l'alliance... En plus tu dis ça, mais tu as dû passer sur le fofo 2 fois en 3 mois en laissant aucun message... Donc bon, c'est bien gentil de gueuler maintenant...

Citation :
bilbon pour le 49 comme tu dis tu quitte ton ally et va peut etre aller dans une autre je comprend qu'ils t'enlevent les droit moi j'ai areter le 55 alors ou est le probleme ?? la situation est completement differente ^^

non non, je n'y suis plus

Citation :
tu me fais pas confiance ?

si si, juste une question de "traiter" tout les membres, ex-membres pareil...

Citation :
- ensuite tu me dis :certains ont voter pour ne pas laisser les ancien ??
pour le moment a tous les anciens que j'ai parler ils ont tous soit voter blanc soit pour des cas par cas.. amoins qu'il m'ai penti :p

Et je le redis, les résultats ont été 5 votes contre sur le nombres de votant (moins de 10)... Après faire du cas par cas ? le meilleur moyen que l'on s'engueule tous je pense, des gens vont vouloir laisser à certains, d'autres non... En gros on ne sera jamais TOUS d'accord...

Citation :
- ensuite iris je ne boude pas je suis juste un peu decu j'aurai pu supprimer mon compte comme je le fais habituelement sur les autre uni mais vus que jvous aprecier bien jvous l'ai laisser pour les plus faibles...

J'vais redire ce que j'ai déjà dit... Je fais la différence entre un cadeau et l'accès à l'interne... l'accès à l'interne n'est pas un cadeau...

Citation :
le fils a bilbon la recup

j'ai pas de fils^^ ou il se cache ...

Citation :
nosferencis l'ange dechu

tu serais ange déchu si j'était DIEU, or je ne pense pas l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferencis

Nosferencis


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2007

dernier coucou de nosferencis Empty
MessageSujet: Re: dernier coucou de nosferencis   dernier coucou de nosferencis Icon_minitime1Mer 7 Mai - 17:12

- lol euh pas fils XD le frere dsl bilbon :p
en meme temps un fils a 26 ans qui serait capable de jouer et gerer ogame.... tu est precoce dis moi bilbon ^^ :p

- je comprend ton point de vue

- mais jpasser sur le fofo et lisais de temps en temps ton journal ca me rapeler le passer et voyer un ce que j'ai rater a vos cotés, ce n'est pas pk je ne post pas que je ne lis pas Wink

- pour le cas par cas je prend exenmple combien serais pour pour moi ? et combien pour taz ?

apré c sur ceux qui ne passe jamais ca sert a rien de leur laisser ^^

-ensuite je suis entierement d'accord avec toi quand tu dis l'acces internet n'est pas un cadeau

mais monter un compte minier se faire des amis dans le top 50 et donner ce compte qu'on a gerer..ca c'est un cadeau XD
- et je ne gueule pas, je cherche juste a mieu comprendre pourquoi ^^
si je gueulé j'ecrirai en majuscule je vous aurai insulté et jme serais fais bannir..or je ne le fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
barda

barda


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 114
Date d'inscription : 12/12/2007

dernier coucou de nosferencis Empty
MessageSujet: Re: dernier coucou de nosferencis   dernier coucou de nosferencis Icon_minitime1Mer 7 Mai - 18:02

Citation :
monter un compte minier
n'abusons pas lol!
naaaaan ... j'déconne flower
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

dernier coucou de nosferencis Empty
MessageSujet: Re: dernier coucou de nosferencis   dernier coucou de nosferencis Icon_minitime1Mer 7 Mai - 19:32

Ben si on omet les colos minuscule il est minier xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : 58/63
Date d'inscription : 08/12/2007

dernier coucou de nosferencis Empty
MessageSujet: Re: dernier coucou de nosferencis   dernier coucou de nosferencis Icon_minitime1Mer 7 Mai - 20:59

Hum, moi j'ai pas tout lu (flemme) ; j'ai déjà donné mon avis à ce sujet ; désolée pour toi nosfe
Revenir en haut Aller en bas
https://animilimina.forumpro.fr
Nosferencis

Nosferencis


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2007

dernier coucou de nosferencis Empty
MessageSujet: Re: dernier coucou de nosferencis   dernier coucou de nosferencis Icon_minitime1Mer 7 Mai - 21:08

pas grave

barda a la base j'etais parti pour ^^'

c'est l'intention qui compte -_-
Revenir en haut Aller en bas
barda

barda


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 114
Date d'inscription : 12/12/2007

dernier coucou de nosferencis Empty
MessageSujet: Re: dernier coucou de nosferencis   dernier coucou de nosferencis Icon_minitime1Mer 7 Mai - 22:49

ouep ... pas de prob ... je te remercie encore de m'avoir filer ce compte et d'avoir pu jouer avec mon boulet de frangin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferencis

Nosferencis


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2007

dernier coucou de nosferencis Empty
MessageSujet: Re: dernier coucou de nosferencis   dernier coucou de nosferencis Icon_minitime1Mer 7 Mai - 23:11

bah ecoute derien au moins ca fais un heureux :p
Revenir en haut Aller en bas
barda

barda


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 114
Date d'inscription : 12/12/2007

dernier coucou de nosferencis Empty
MessageSujet: Re: dernier coucou de nosferencis   dernier coucou de nosferencis Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 0:15

te mines pas trop pour cette histoire de droits ... je pense pas que les droits internes soient primordiaux pour garder de bonnes relations
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

dernier coucou de nosferencis Empty
MessageSujet: Re: dernier coucou de nosferencis   dernier coucou de nosferencis Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 0:43

Bien dis vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier coucou de nosferencis Empty
MessageSujet: Re: dernier coucou de nosferencis   dernier coucou de nosferencis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier coucou de nosferencis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animi Limina :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser